Coupe de cheveux à frange

Publicidade

Avez-vous déjà remarqué qu’une nouvelle coupe peut améliorer votre estime de soi? Les cheveux finissent par devenir le cadre de notre visage, et lorsque nous optons pour une frange, cela peut faire une énorme différence.

Beaucoup disent qu’opter pour une coupe de cheveux à frange peut être un acte de rébellion ou un changement radical.

Si vous avez des doutes quant à l’opportunité de conserver une frange ou non, nous allons vous aider à prendre une décision dans le billet d’aujourd’hui.

Publicidade

Les questions à se poser avant de couper sa frange

Parfois, se faire couper la frange est une étape importante dans la vie de certaines femmes, et en tant que telle, elle ne peut pas être faite n’importe comment. Auparavant, il y a donc quelques questions que vous devriez poser pour ne pas le regretter plus tard.

La première question est de savoir si vous avez déjà eu des franges et si vous les avez aimées. Une question simple, mais très importante. En fonction de votre réponse, cela vous aidera à décider.

Publicidade

Si vous avez déjà eu des franges, cela a-t-il changé quelque chose dans votre vie? Pensez et réfléchissez si ce changement vous a rendu meilleur.

Une autre question à prendre en compte est celle de la forme de votre visage. En fonction de cela, vous pourrez choisir la frange la plus adaptée. Enfin, réfléchissez au type de frange que vous choisissez : sera-t-elle plus pratique ou sera-t-elle un peu difficile à fixer ? Notre quotidien est assez chargé, il faut donc en tenir compte.

Tendances des coupes de cheveux 2022

Cette année, certaines coupes ont créé la tendance. Jetons un coup d’œil à certains d’entre eux :

  • Coupe de cheveux courte: c’est une coupe de cheveux classique qui ne se démode jamais. La coupe idéale pour les femmes modernes et décontractées. C’est une coupe de cheveux très courte avec des pointes coupées. Très pratique pour la vie quotidienne.
  • Coupe de cheveux asymétrique: coupe idéale pour les femmes qui veulent innover et faire la différence. Un style moderne qui peut être court ou long.
  • Coupe de cheveux Baby Bang: Une de ses principales caractéristiques est la forme différente de la frange, qui est beaucoup plus courte et au-dessus des sourcils. Cette coupe était déjà célèbre dans les années 80 et revient maintenant avec tout.
  • Coupe de cheveux Pixiecut: cette coupe ne convient pas à toutes les femmes. Une coupe très courte dans la nuque, elle est souvent utilisée par les femmes ayant une personnalité forte et audacieuse.
  • Coupe hirsute: une coupe très décontractée, elle est réalisée en dégradé, donnant à la femme un look moderne.

04 coupes de cheveux avec frange

Si vous êtes finalement décidée à faire la coupe de cheveux avec des franges, je vais vous montrer quelques coupes pour que vous puissiez choisir et oser dans le look:

  • Franges de rideaux: ce type de franges courtes est devenu très à la mode ces derniers temps. Ce type de coupe ressemble à la forme d’un rideau, avec la frange divisée au milieu. C’est une bonne option pour ceux qui recherchent quelque chose de plus simple.
  • Frange latérale: les années passent et ce type de coupe ne se démode jamais. Ce type de frange se marie parfaitement avec les coupes de cheveux longues, donnant un air de sophistication.
  • Frange effilochée: pour les femmes modernes qui veulent créer une tendance, c’est la bonne frange. Coupe asymétrique et très moderne. 
  • La frange droite: un classique toujours présent. L’un des styles les plus recherchés par les femmes, nécessite un peu plus de soins, mais en vaut la peine.

La coupe de cheveux pour toute femme n’est pas un choix facile, mais avec ces conseils, vous êtes sûre d’y arriver!

Lire nos articles: Pourquoi se faire couper les cheveux le jour du croissant de lune? Quelle coupe de cheveux me convient?

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *