3 apps pour tester les coupes de cheveux

Vous êtes sûrement déjà curieux de connaître ces apps pour tester les coupes de cheveux.

Publicidade

Alors sans plus attendre, passons aux choses sérieuses et jetons un coup d’œil aux meilleures applications que je vous présente aujourd’hui.

Voir aussi:

Demande de test de grossesse gratuit!
Quelle coupe de cheveux me convient?
Pourquoi se faire couper les cheveux le jour du croissant de lune?
Coupe de cheveux à frange
Simulateur de coupe de cheveux: 9 sites web et applications à tester
Meilleure application pour les coupes de cheveux

FaceApp

Publicidade

La première application est déjà bien connue de tous. On peut dire que c’est la coqueluche de toutes les applications lorsqu’il s’agit de retoucher des photos.

Il compte à ce jour plus de 500 millions de téléchargements dans le monde.

Lorsqu’il s’agit de modifier des photos en quelques étapes, cette application est faite pour vous !

Publicidade

Il dispose d’une gamme étendue d’outils et de plus de 60 filtres. En plus de changer votre coupe de cheveux, vous pouvez également changer la couleur. Et une nouvelle fonctionnalité ! Vous pouvez même ajouter plus de volume à vos cheveux et tester le résultat.

Je suis sûr que l’utilisation de cette application sera une expérience très amusante et en même temps très productive. Il vous aidera vraiment à faire le pas décisif pour changer votre look aujourd’hui !

Essai de coiffure

C’est l’une des applications les plus populaires pour essayer des coupes de cheveux.

Vous avez peut-être des doutes sur la coupe de vos cheveux ou vous n’avez pas encore choisi la coupe qui vous convient le mieux ? Cette application vous aidera sûrement.

C’est pratiquement comme aller dans un salon de beauté virtuel, où vous pouvez essayer des coupes de cheveux, des coiffures et même changer la couleur.

Et c’est très facile ! Tout ce que vous avez à faire est de télécharger une photo de votre choix ou de prendre une nouvelle photo et le plaisir commence. Il y a plus de 36 coiffures, coupes de cheveux, avec différentes longueurs à tester.

Les avantages de cette application ne s’arrêtent pas là. Après avoir obtenu l’effet désiré, vous pouvez partager le résultat avec vos amis, ou même l’envoyer à votre coiffeur.

Il vous donne également des conseils sur ce qui vous convient le mieux en fonction de la forme de votre visage.

Cette application a tout ce dont vous avez besoin. Le seul problème est qu’il ne fonctionne que sur iOS.

Happy Hair

Si vous cherchez des apps pour tester les coupes de cheveux, celle-ci est peut-être celle qu’il vous faut.

Cette application est bien plus qu’une application, on pourrait dire qu’il s’agit pratiquement d’un simulateur !

Contrairement à d’autres applications, lorsque vous téléchargez votre photo dans l’application, celle-ci découpe la photo en ne laissant que la forme de votre visage.

Il dispose également d’une fonction sensationnelle appelée miroir virtuel. En activant cette fonction et en utilisant la caméra frontale de votre téléphone, vous pouvez tester différents types de coupes de cheveux en temps réel.

Grâce à cette application, les hommes et les femmes peuvent tester la nouvelle coupe qui leur va le mieux. Et tout cela gratuitement.

Je suis sûr qu’après avoir testé ces merveilleuses applications, vous serez en mesure d’aller chez le coiffeur en toute sécurité et d’apporter le changement tant souhaité à votre look. Et, bien sûr, vous vous amuserez beaucoup!

Imaginez-vous vouloir changer de coupe de cheveux et avoir une application où vous pouvez tester autant de coupes que vous le souhaitez ?

Eh bien, cela existe déjà ! Oui, oui, vous ne rêvez pas.

Ces derniers temps, nous pouvons trouver les applications les plus diverses pour toutes sortes de choses et maintenant, tester des coupes de cheveux sans même toucher une paire de ciseaux ou quitter la maison est possible grâce aux apps pour tester les coupes de cheveux.

La façon dont nous, les femmes, changeons d’avis si rapidement lorsqu’il s’agit de cheveux, c’est vraiment une merveille.

Et surtout, les applications sont très simples à utiliser. En quelques secondes seulement, vous pouvez voir à quoi vous pourriez ressembler avec une nouvelle coupe de cheveux.

Voir aussi nos articles : Meilleure application pour les coupes de cheveux; Simulateur de coupe de cheveux: 10 sites web et applications à tester; Demande de test de grossesse gratuit!

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *